Cours d'arts plastiques pour enfants, ados et adultes

Des cours de dessin, peinture et modelage pour enfants, ados et adultes, débutants ou amateurs éclairés. Développez votre potentiel artistique, sollicitez l’œil et la main, l’imagination et la curiosité, dans la plus grande liberté d’expression. Virginie Maximin, Graphiste et plasticienne diplômée de Penninghen ESAG, propose une approche ludique des arts plastiques inspirée des grands courants artistiques et de l’air du temps...

jeudi 11 avril 2019

Le compliment du jour…

Je viens de recevoir un mail qui met de bien bonne humeur :
"Bravo pour vos ateliers !
Un petit mot pour vous dire bravo, et merci pour votre partage. Je suis autrice illustratrice pour la jeunesse, et j'anime aussi (en plus des ateliers autour de mes albums avec les plus petits), des ateliers pour des ados en décrochage scolaire. Je viens de découvrir votre blog et vos ateliers, et je trouve vos idées géniales ! J'avais déjà pratiqué le cadavre exquis avec les ados l'année dernière, ajouter le thème des monstres pour les inviter à encore plus se lâcher sans se censurer (et toujours penser au "beau" et au "bien fait") me semble une très belle idée. Je vais aussi m'inspirer de votre exercice de découpage collage et création de personnages surréalistes.
Merci encore et belle continuation à vous !
C. M., illustratrice"