Cours d'arts plastiques pour enfants, ados et adultes

Des cours de dessin, peinture et modelage pour enfants, ados et adultes, débutants ou amateurs éclairés. Développez votre potentiel artistique, sollicitez l’œil et la main, l’imagination et la curiosité, dans la plus grande liberté d’expression. Virginie Maximin, Graphiste et plasticienne diplômée de Penninghen ESAG, propose une approche ludique des arts plastiques inspirée des grands courants artistiques et de l’air du temps...

vendredi 27 mars 2020

Une envie de buller ?

Confinement ou pas, je peux avoir envie de mettre mon cerveau en jachère le temps d'un "dessin automatique". Inspirée par les bulles de savon, mon meilleur ami de confinement, je me munis d'un stylo à bille ou à encre et je dessine des cercles petits et grands, sans réfléchir, et je remplis la feuille. Et je remplis, et je remplis… je me laisse entraîner par le plaisir de dessiner sans me soucier du résultat. Et moins je pense, plus le dessin risque d'être réussi ! Bon week-end et soyez prudents !